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FAQ 4D

FAQ 4DConsultez toutes les FAQ

Nombre d'auteurs : 13, nombre de questions : 150, dernière mise à jour : 23 juillet 2021 

 
OuvrirSommaireSauvegarde


Produits : 4D Backup 2003, module de BackUp intégré dans 4D 2004 · Plateforme : Mac, Win


L'erreur -9000 du module de backup survenant lors de l'intégration du fichier d'historique n'est pas documentée.

Elle signifie "An error occurred during log integration" ou "Fichier log abîmé".

Le moteur 4D n'a pas réussi à créer, modifier ou supprimer un enregistrement. Dans ce cas, le Backup avorte l'intégration du fichier d'historique.


Plusieurs causes possibles :

Il se peut que le fichier de données soit endommagé. Vérifiez-le avec 4D Tools, y compris le fichier de structure. Vous pouvez également utiliser DataCheck et SanityCheck.

Le fichier de structure et/ou le fichier de données utilisés pour l'intégration du fichier d'historique ne correspondent pas à celui utilisé pour créer le fichier d'historique. Assurez-vous d'utiliser les mêmes versions.

Le fichier d'historique est corrompu.

Mis à jour le 2 octobre 2007  par Support Technique 4D


Produits : 4D 2004.x · Plateforme : Mac, Win


Le module de sauvegarde ne se présente plus sous forme de plugin et a été intégré à 4D 2004.

Voir l'article 4D backup et 4D 2004.

Créé le 16 novembre 2006  par Gwladys Paté


Produits : 4D 6.x, 2003.x · Plateforme : Mac, Win


Le projet de sauvegarde doit impérativement conserver les noms de fichier proposés par défaut, (c'est à dire : "Projet de sauvegarde" sous MacOS et "Backup.4DB" sur Windows) lorsqu'on souhaite utiliser le programmateur de sauvegardes sur le serveur

Un projet de sauvegarde correspond à un fichier de données, il est possible d'avoir un projet de sauvegarde différent pour chaque fichier de données, c'est pour cette raison que le projet doit être enregistré dans le même dossier que le fichier de données.

Il faut de plus savoir que le paramètre "nombre de jeux" est conservé dans le ".rsr" (sur Windows) ou ressource fork (sur MacOS) de votre base. C'est pour cette raison que si le nombre de jeu est modifié la modification sera alors répercutée dans le fichier de données, mais ne sera pas enregistrée dans le projet de sauvegarde.

Créé le 16 novembre 2006  par Sofia Adjel

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