ECRIRE RESSOURCE IMAGE

4D - Documentation   Français   English   German   Español   4D v11 SQL, Commandes par thèmes   4D v11 SQL, Liste alphabétique des commandes   4D v11 SQL, Constantes par thèmes   Retour   Précédent   Suivant

version 6.0


ECRIRE RESSOURCE IMAGE (resNum; resDonnées{; resFichier})

ParamètreTypeDescription
resNumNumériqueNuméro de ressource
resDonnéesImageNouveau contenu de la ressource PICT
resFichierDocRefNuméro de référence de fichier de ressources ou
fichier de ressources courant si ce paramètre
est omis

Description

La commande ECRIRE RESSOURCE IMAGE crée ou réécrit la ressource image ("PICT") dont vous avez passé le numéro dans resNum avec l'image que vous avez passée dans resDonnées.

Si la ressource ne peut être créée, la variable système OK prend la valeur 0 (zéro).

Note : Si vous passez dans resDonnées un champ ou une variable image vide (c'est-à-dire si sa taille est nulle), la commande ne fait rien et la variable OK prend la valeur 0 (zéro).

Si vous passez un numéro de référence de fichier de ressources valide dans resFichier, la ressource est ajoutée dans ce fichier. Si vous ne passez pas le paramètre resFichier, la ressource est ajoutée au premier des fichiers de la chaîne des fichiers de ressources (c'est-à-dire le dernier fichier de ressources ouvert).

Note : La taille d'une ressource image peut atteindre plusieurs méga-octets, voire davantage.

Référence

LIRE RESSOURCE IMAGE.

Variables et ensembles système

La variable système OK prend la valeur 1 si la ressource a été écrite, sinon elle prend la valeur 0 (zéro).


4D - Documentation   Français   English   German   Español   4D v11 SQL, Commandes par thèmes   4D v11 SQL, Liste alphabétique des commandes   4D v11 SQL, Constantes par thèmes   Retour   Précédent   Suivant